UXDE dot Net Wordpress Themes

Apprenez à créer votre appli Windows Phone en 15 minutes

dans News / 1 Commentaire

Vous rêver de créer votre application Windows Phone mais le développement et les lignes de codes vous donnent des boutons ? Alors vous allez être content de découvrir un nouveau tutoriel gratuit sur la Microsoft Virtual Academy.

Ce cours va vous permettre de créer votre première application Windows Phone sans compétence de développement grâce au Windows App Studio. http://appstudio.windows.com/
Le Windows App Studio est un service en ligne gratuit permettant de créer des applications mobiles pour Windows Phone et Windows.

Le cours se découpe en 4 petits modules :  une introduction, la création de l’application en 15 minutes, la publication de l’application dans le Windows Phone Store (6 minutes) et l’ajout de la publicité dans son application.

A la fin du cours modules vous saurez créer et publier une application complète intégrant des photos, liens, vidéos… et vous pourrez tenter de gagner de l’argent avec votre application en ajoutant des bannières de publicités.

>> Accéder au cours « Créez votre première application Windows Phone avec le Windows App Studio »

Discussion 1 Comment

  1. David Puls

    Bonjour,
    A noter également qu’il existe maintenant des sites pour faire des applis Windows Phone « en kit »… accessoirement l’appli tournera également sur iOS et Android. Évidement ce n’est pas tout à fait gratuit mais la qualité de mise en page, le fonctionnement, les mises à jour, etc… sont garantis.

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>